Vous êtes ici : Accueil > Modules > Actualités > Quelles sont les conditions pour s’entraîner en natation...

Modules

Quelles sont les conditions pour s’entraîner en natation dans le bassin?

Le stade nautique est ouvert aux entraînements de nage en eau libre mais sous certaines conditions. Pour cela, deux possibilités s'offrent à vous:

1/ Entrainement pris en charge par un BEESAN ou BNSSA

La cadre réglementaire impose en effet qu’une activité de nage en eau libre soit encadrée ou surveillée par un BEESAN ou un BNSSA. Ce dernier doit être muni d’une embarcation de sécurité et d’un sac de secours équipé en conséquence. Ce sac est donc fourni par notre structure. L’embarcation est proposée sous forme de location au tarif de 10 euros pour 1 heure et l’accès au Stade Nautique ainsi qu’au vestiaire est proposé au tarif de 2euros par personne et par jour.

Vous pouvez bous contacter au 03.28.23.59.82 ou contact@lepaarc.com afin de réserver votre entrainement selon les disponibilités du bassin.

2/ Entrainement avec la Ligue de Triathlon:

La ligue Nord-pas-de- Calais de Triathlon organise tous les mercredis de mai à début septembre, des séances de natation en eau libre surveillées pour les licenciés de 18h à 20h. Pour les non-licenciés, il est possible également de prendre part à ces entraînements avec un Pass découverte valable 1 mois.

Entrée dans l'eau à 18h30 précise. Merci d'arriver avant 18h15 pour une bonne organisation. La combinaison est obligatoire.

Des vestiaires et des douches sont à disposition.

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter directement la ligue Nord-Pas de Calais de Triathlon au 03 28 22 06 79 ou par courriel tri5962@free.fr

Retour à la liste des actualités


Les autres actualités

<
>
 
Haut de page